Voyage en Espagne des élèves de 3ème

Jeudi 30 mai : après une courte nuit, première journée à Grenade pour nos élèves ! Ils ont visité l’Alhambra sous 34° ! Ils passent des moments agréables tous ensemble, et l’équipe des professeurs les félicite pour leur comportement !

Vendredi 31 mai : Visite de la grande mosquée cathédrale de Cordoue, puis de l’oliveraie avec dégustation d’huile d’olive. Les élèves sont toujours aussi intéressés !

Samedi 1er juin :Troisième jour à Seville ! Les élèves ont découvert les Reales Alcázares, la Cathédrale et la place d’Espagne de la capitale andalouse.

Ils ont assisté à la procession  de la Crucifixion qui a eu lieu en centre ville. Tout va très bien et ils en ont pris plein les yeux.

Dimanche 2 juin à Málaga. Nous avons profité d’un bel-après midi de plage. Tout le monde va bien. Nous poursuivons nos aventures dans la région.

Lundi 3 juin : cinquième jour à Séville. Nous avons découvert une journée type dans un collège espagnol. Après une promenade dans Séville centre, nous avons assisté à un spectacle de flamenco. Tout va bien.

Mardi 4 juin : sixième et dernier jour à Jerez pour nos élèves ! Toujours aussi chaud, mais la nostalgie gagne du terrain…